Aujourd’hui, les enjeux du développement durable occupent l’esprit de plus en plus d’entreprises. Conscientes des changements rapides à apporter sur nos modes de gestion des déchets et des habitudes d’achats, elles s’engagent volontairement vers une gestion responsable de leurs activités en mettant en place une véritable politique RSE (responsabilité sociétale des entreprises).

La RSE vise un équilibre cohérent entre efficacité économique, équité sociale et préservation de l’environnement.
L’atelier Fibr’ethik offre une possibilité d’atteindre ces objectifs RSE grâce à ses produits éco-conçus. Le réemploi de vos supports de communications voués à être jeté répond aux enjeux environnementaux auxquels nous faisons face.

Nous valorisons vos supports de communication !

Votre activité vous demande de consommer des bâches PVC ou kakemonos qui peuvent rapidement devenir obsolètes (changement de logo, modification d’information, modification de la charte graphique, date imprimée passée etc…) ?

L’atelier Fibr’ethik vous propose de revaloriser ces supports pour leur donner une deuxième vie en les transformant en cadeau et en éco-goodies pour vos collaborateurs et clients.

En fonction de votre demande, nous pouvons placer vos logos et éléments de communications visuelle comme vous le souhaitez afin de créer des produits personnalisés qui respectent votre charte graphique, vos valeurs et votre engagement d’upcycling.

Allons plus loin !
Nous pouvons également répondre à des demandes plus personnalisées en réfléchissant ensemble à une revalorisation de vos déchets, pas seulement supports de communication.