Entre savoir-faire et valorisation textile

Entre savoir-faire et valorisation textile

Trialp, un de nos partenaires, a commandé auprès de l’atelier Fibr’ethik pas moins de 370 cabas panier qui seront destinés à leurs salariés en guise de cadeau de noël pour cette fin d’année 2023.
On peut féliciter l’équipe de l’atelier Fibr’ethik pour avoir relevé le défi de Trialp, une entreprise partenaire qui opère dans le domaine du tri et de la valorisation des déchets.
Malgré un délai assez court et la présence d'autres commandes, nos talentueuses couturières, l’ont transformé en sacs cabas.
La commande est donc terminée et prête à être livré. Bravo à toute l’équipe de l’atelier !
En effet, nos couturières ont travaillé dur pour fournir un travail de haute qualité. Elles ont démontré que l’atelier peut répondre à des demandes de plus en plus importantes de la part de nos clients.
Comme d'habitude, nous restons dans une démarche d'économie circulaire en réutilisant des matières premières qui autrement seraient destinées à l'incinération.
Cette fois, nous n’avons pas utilisé de la bâche, mais bien du Dos Noir, un tissé épais utilisé pour les supports de communication qui, de façon générale, devient éphémère très vite.

On vous invite venir découvrir toutes nos créations physiquement au sein de la boutique de la recyclerie. Vous pourrez également découvrir nos collections sur notre boutique en ligne.

Entre savoir-faire et valorisation textile

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *